Les 27 et 28 mai derniers nous avons organisé un weekend de Découverte de la BioDynamique CrâniSacrée. (BDCS)

« Le corps détient le pouvoir de se soigner lui-même »

La vie inclut les mécanismes pour se perpétuer, se préserver et donc se réparer. Ce fait est connu depuis l’antiquité mais aujourd’hui encore les scientifiques ne sont pas en mesure d’expliquer cette capacité du corps à s’auto-réparer. Contrairement à d’autres approches médicales ou alternatives qui sont basées sur une intervention externe (médicaments, chirurgie, manipulation) la thérapie Biodynamique CrânioSacrée encourage et soutient le corps dans sa tendance naturelle à exprimer la santé et l’équilibre.

Le terme « biodynamique » fait référence au principe vital du Souffle de Vie, c’est- à-dire à des forces spirituelles. Ces forces énergétiques et spirituelles constituent le catalyseur des forces fluido-énergétiques biocinétiques constituant les forces vitales d’un être vivant présentes en nous, avant même de voir le jour.

Au cours de la première journée nous avons surtout travaillé à l’augmentation du taux vibratoire grâce à une routine des chakras et des méditations.

Notre fil rouge: ancrage et ouverture du coeur.

Au cours de la seconde journée, les participants ont pu faire connaissance avec l’auto-traitement en Biodynamique CrâniSacrée (à pratiquer durant 21 jours) afin de se préparer au soins énergétiques en Biodynamique CrânioSacrée sur autrui.

Merci aux participants pour les magnifiques échanges et cette belle ouverture du coeur.

Audio – Routine des chakras