Atelier du 9 avril 2017

Cliquer ici  pour plus d’information.

Nous vivons dans un monde où « être » doit souvent du laisser la place à « faire ». Faire toujours plus toujours mieux, toujours plus vite…

La conséquence : stress, Burnout, dépression, perte des repères….

Apprendre à se poser, à se déconnecter,  à retourner à l’intérieur de soi-même peut être salvateur.

Est-ce que vous avez le temps pour cela ? Probablement que la réponse spontanée sera « non pas vraiment » . Il est important de prendre soin de soi, que cela soit 5 minutes par jour ou 2 heures par jours .

Durant cette journée  « Apprendre à développer sa méditation » du 27 janvier 2018 , nous vous donnerons des outils vous permettant à tout heure et n’importe où de vous retrouver, de prendre soin de vous et  de vous recentrer afin de pouvoir être et ensuite faire ce que vous avez à faire.

Une transformation interne plus profonde s’opère au bout de quelques mois de pratique. Les bienfaits retirés d’une pratique régulière de la méditation sont nombreux et ils ont été prouvés par des milliers d’études scientifiques au cours des siècles.

Ce stage s’adresse à tous ceux qui sont intéressés par la méditation et la méditation spirituelle et voudraient connaître les bienfaits de cette pratique mais surtout, savoir comment pratiquer la méditation et la reconnexion au « soi ».

Vous trouverez lors de l’atelier une description claire de ce qu’est la méditation ainsi que des conseils concrets pour commencer à méditer.

Vous trouverez les informations et details pratiques en cliquant ici.

Gérard Bour – CHIness Centre

info@chinesscentre.be

+32 475 64 85 12

Un peu d’humour sur les bienfaits de la méditation…